Vous êtes actuellement : Le métier

8 septembre 2014

Tableur pour les TR et TRS

comme l’an dernier, nous mettons à la disposition des TR et TRS un tableur élaboré par nos soins, afin que ceux-ci tiennent aussi comptabilité des heures réellement effectuées dans les écoles. L’administration nous affirme qu’elle contrôle sérieusement, nous n’en doutons pas, mais nous vous conseillons de vérifier !

Avec la mise en place de rythmes différents selon les communes, le temps de travail de remplaçants et des compléments de service peut dépasser les 24 heures hebdomadaires. Ces heures effectuées en plus donnent droit à un temps de récupération.

Pour vous aider à comptabiliser votre travail effectif jour après jour, le SNUipp-FSU vous propose de remplir un tableur.

Il s’agit de saisir pour chaque journée de classe le nombre d’heures effectuées.

- Attention, pour la journée de prérentrée, il faut comptabiliser le nombre d’heures de l’école de rattachement.

- Attention, pour les jours fériés, il faut comptabiliser soit le nombre d’heures de l’école de rattachement soit celui de l’école où est effectué le remplacement si celui-ci dure toute la semaine ou bien s’il est encadré par 2 jours de remplacement dans la même école.

- Attention en cas de grève, congé maladie, garde d’enfant malade… il faut bien indiquer le volume horaire de la journée de l’école de rattachement ou celui de l’école où est effectué le remplacement, comme pour les jours fériés. »

Vous trouverez le tableur format Libre Office ou Excel en pièce jointe

Le SNuipp-FSU se tient prêt pour intervenir à vos côtés auprès de l’administration pour que toutes heures soient récupérées. N’hésitez pas à nous contacter

Bon courage à vous, l’équipe du SNUipp 19